Remise de prix aux meilleurs lauréats en médecine

La Fondation Burotop Iris a eu l’honneur de participer à la cérémonie de proclamation des résultats des 37èmes soutenances des thèses de Doctorat en Médecine ainsi que la 3ème promotion des mémoires de Master en Santé Publique, Santé et Biologie Humaines de la Faculté des Sciences de la Santé. En cette occasion, nous avons remis une quantité de blouses de médecins, blouses de laborantins, des stéthoscopes ainsi que des tensiomètres aux meilleurs lauréats. La Fondation Burotop Iris est fière de contribuer à la réussite de ces jeunes professionnels de santé qui sont l’avenir de notre société.

Nous sommes convaincus que ces équipements offerts aux lauréats, leur seront d’une grande utilité pour leur pratique professionnelle future. La Fondation Burotop Iris réaffirme ainsi son engagement en faveur de la santé et du bien-être de la population congolaise. Nous continuerons à soutenir les étudiants en médecine et les professionnels de santé en leur fournissant les équipements nécessaires pour leur formation et leur pratique.

Nous tenons à remercier tous les partenaires et les donateurs qui ont contribué à la réalisation de cette action et qui nous permettent de continuer à être présents aux côtés des professionnels de santé congolais.