Inauguration de l’école de Soumouna

Le samedi 27 février dernier, la Fondation Burotop a eu le plaisir d’assister à l’inauguration de l’école de Soumouna. Grâce aux efforts conjoints de l’Association Hope Congo et de la fondation, trois bâtiments ont été réhabilités, un nouveau bâtiment a été construit et des toilettes extérieurs ont été aménagés. Nous sommes fiers d’avoir pu contribuer à l’amélioration des conditions de travail et d’études des élèves de cette école.

Nos chaleureuses félicitations vont à l’Association Hope Congo pour le succès de leur projet. La Fondation Burotop Iris est heureuse d’avoir pu soutenir leur initiative pour offrir un environnement d’apprentissage sain et adapté aux enfants de la région. Nous sommes convaincus que cela aura un impact positif sur leur avenir.

La plus grande récompense pour nous a été de voir la joie et l’enthousiasme des enfants qui ont pu retrouver des locaux propices à leur apprentissage. Nous tenons à remercier chaleureusement tous ceux qui ont participé à cette belle initiative et nous espérons continuer à soutenir des projets qui contribuent au développement éducatif de notre pays.