Don de 2000 flacons de gels hydro alcooliques à Brazzaville

La Fondation Burotop Iris a récemment fait un don de 2000 flacons de gels hydroalcooliques à différentes écoles et orphelinats de Brazzaville. Ce geste de solidarité vise à aider les institutions éducatives et sociales à se protéger contre la propagation de la pandémie de COVID-19.

En cette période difficile, la Fondation Burotop Iris est consciente de l’importance de la santé et de la sécurité de tous. C’est pourquoi nous sommes heureux de soutenir ces établissements dans leurs efforts pour protéger la santé de leurs élèves et de leur personnel.

Nous espérons que ce don de gels hydroalcooliques contribuera à la lutte contre la pandémie de COVID-19 en République du Congo et permettra aux écoles et orphelinats de poursuivre leurs activités en toute sécurité. La Fondation Burotop Iris continuera à œuvrer pour le bien-être de la communauté et de ses membres.