Collecte de sang organisée en partenariat avec le Rotary club Brazzaville

La Fondation BUROTOP IRIS, en partenariat avec le Rotary club Brazzaville Bilengue, a récemment organisé une collecte de sang au Centre National de Transfusion Sanguine (CNTS) de Brazzaville à l’occasion de la Journée mondiale des donneurs de sang. Cette initiative avait pour objectif de sensibiliser la population à l’importance de donner du sang et de sauver des vies.

Le don de sang est un geste altruiste et solidaire qui peut avoir un impact significatif sur la santé et le bien-être de ceux qui en ont besoin. M. Issa Attye, Directeur Général de Burotop, a lui-même apporté son soutien en participant à cette louable initiative en faisant don de son sang.

Au total, plus de 120 poches de sang ont été collectées à la fin de l’activité, ce qui témoigne de la générosité et de l’engagement de la communauté envers cette cause vitale. La Fondation BUROTOP IRIS se félicite de cette initiative réussie qui contribuera à sauver des vies et à améliorer la santé des personnes dans le besoin.