Célébration de la journée mondiale de l’enfance

À l’occasion de la Journée Mondiale de l’Enfance, la Fondation Burotop Iris a organisé une journée de sensibilisation, animée par la magistrate Mme Christine GOMA, à l’attention de 60 enfants de l’école spéciale de la case Dominique.

Cette journée a été l’occasion pour les enfants de poser de nombreuses questions sur leurs droits et leur avenir. La magistrate a répondu avec patience et pédagogie à toutes leurs interrogations, éveillant ainsi leur curiosité et leur intérêt pour des sujets importants.

Cette initiative de la Fondation Burotop Iris est une véritable opportunité pour les enfants de prendre conscience de leurs droits et de s’informer sur les questions qui les concernent directement. En effet, il est essentiel que les droits des enfants soient mis au cœur de toutes les priorités, afin que chaque enfant puisse grandir dans un environnement sûr et propice à son développement.

La sensibilisation organisée par la Fondation Burotop Iris est donc une étape importante dans la promotion et la protection des droits de l’enfant. Elle permet aux enfants de se familiariser avec leurs droits et de comprendre l’importance de leur défense. De plus, cette journée de sensibilisation a également contribué à renforcer la confiance des enfants en eux-mêmes et leur capacité à prendre en main leur avenir.