juillet 2020

Le personnel de MBTP a assisté à une sensibilisation sur le thème du harcèlement moral et sexuel au sein du travail.
Cette sensibilisation, organisée par la Fondation Burotop Iris et animée par l’Association Femme Juriste du Congo, a permis aux participants de prendre conscience de ce qu’il convient de faire ou de ne pas faire vis à vis d’autrui.

Cette présentation fort instructive s’est terminée par une séance de question réponse. Il est toujours utile de rappeler à tous les bons comportements et valeurs humaines à adopter au travail comme à l’extérieur. Retenons qu’un petit pas pour en parler permet un grand soulagement pour les victimes.