• La Fondation Burotop Iris a répondu favorablement à l’appel lancé par le Ministère des Affaires Sociales.

décembre 2021

La Fondation Burotop Iris a répondu favorablement à l’appel lancé par le Ministère des Affaires Sociales pour venir en aide à la population des nombreux villages touchés par les inondations.

Dans un élan de générosité et de partage des vivres frais ont été distribués aux habitants sinistrés : riz, huile, tomates concentrées, eau vival, poissons salés et spaguetti. Un petit geste dans les moments difficiles apaise les peines et réconforte les cœurs …