• La Fondation Burotop Iris est fier d’avoir accueilli et mis à l’honneur la Doctoresse KWAMA Cécilia.

février 2021

La Fondation Burotop Iris est fier d’avoir accueilli et mis à l’honneur la Doctoresse KWAMA Cécilia classée parmi les meilleurs lauréats de la cérémonie de proclamation des résultats des 37ème soutenances des thèses de Doctorat en Médecine, mention très honorable avec les félicitations du jury. Pour encourager et booster la motivation de cette méritante lauréate, après nos dons de blouses, de tensiomètres et de stéthoscopes, la Fondation a souhaité lui faire un dernier cadeau symbolique et utile. Bravo encore!