Une journée du 8 mars marquée par des femmes toujours plus actives dans la défense de leur droits fondamentaux.
Comme chaque 8 mars, fidèle à toujours vouloir agir et afin de donner du sens à cette journée symbolique, la fondation Burotop Iris a organisé pour toutes les femmes de ses sociétés une sensibilisation sur le thème de la loi MOUEBARA promulguée depuis 2022, animée par Maitre Lenda.
Une loi encore méconnue, pourtant inscrite dans le corpus judiciaire de la République du Congo, qui permet aux femmes d’être protégées contre les violences conjugales dont elles sont parfois malheureusement victimes. Lire cette loi, l’expliquer, mieux la comprendre et ainsi pouvoir agir, tels étaient les enjeux portés à la connaissance de la gent féminine.
Présente à cette sensibilisation les femmes des sociétés PRIMA, CELEC, MBTP, FOOD AND CO, BUROTOP IRIS et MILLENNIUM MOTORS.
Un seul mot d’ordre : C’est en agissant que nous pouvons transformer !
Les nombreuses femmes présentes ont été très satisfaites des éclairages et explications nourris par des questions/réponses.
Chacune est maintenant actrice pour propager la bonne parole à son environnement personnel.

La fondation BUROTOP veillera à faire une sensibilisation permanente sur ce sujet sociétal majeur.

404 Page
Page does not exist or some other error occured. Go to our Home page